Here for you for more than 60 years.

We deliver grain to where it’s needed.

As a grain trader, we are specialized in the import of bread and feed grain. We have been active in the industry for more than 60 years and now have an extremely reliable network of contacts which includes partners on every continent, ensuring that you receive high-quality deliveries on time and at a favorable price.

 

Quality organic agricultural products are now in higher demand than ever before, and we place high value on them in our product line. Part of our range is certified with the Bio Bud, which is thanks to the support of our longstanding partners, who cultivate their crops organically in strict accordance with Bio Suisse’s demanding guidelines.

 

We are active in a fast-moving market, and what is true today may need to be completely reconsidered tomorrow. This makes our team, with its many years of experience in the industry, even more valuable. We will put our wide-ranging expertise and passion for the field to work immediately in order to meet your requests.

We also offer organic grains.

Discover more …

À votre service depuis plus de 60 ans.

Nous amenons les matières premières là où elles sont nécessaires.

En notre qualité de négociant en produits agricoles, nous nous sommes spécialisés dans l’importation de céréales panifiables et fourragères. Avec plus de 60 ans d’expérience dans ce secteur, notre réseau extrêmement fiable regroupe des partenaires sur tous les continents. Nous sommes ainsi en mesure d’assurer la livraison, en temps voulu, de produits de qualité irréprochable, à un prix avantageux.

 

La demande en produits agricoles biologiques est plus élevée que jamais. Ces produits occupent aussi une grande place dans notre assortiment. Une partie de notre offre bénéficie de la certification Bourgeon bio. Là aussi, nous faisons confiance à nos partenaires de longue date qui pratiquent l’agriculture biologique et respectent scrupuleusement les directives très strictes de Bio Suisse.

 

Les marchés sur lesquels nous opérons évoluent rapidement. Ce qui est valable aujourd’hui devra éventuellement être entièrement repensé demain. Dans ce contexte, il est extrêmement utile de disposer d’une équipe expérimentée qui travaille dans ce secteur depuis des années et qui répond immédiatement à vos demandes, avec passion et un savoir-faire reconnu.

Une partie de nos matières premières est également disponible en bio.

En savoir plus …